Immediate Spark

Immediate Spark - Vous pouvez être le trader dont les connaissances le préparent à négocier en toute confiance dans toutes les conditions de marché.

Immediate Spark Main
Immediate Spark
Votre prénom est trop court (au moins 2 caractères)
✔
Votre nom de famille est trop court (au moins 2 caractères)
✔
Veuillez saisir votre actuelle adresse e-mail ([email protected]).
✔

Qu'est-ce que la Immediate Eurax 300 ?

Immediate Spark est une plateforme qui aide les traders du monde entier à identifier et à viser des opportunités de trading adaptées à leurs besoins. Le voyage sur la plateforme commence lorsque le trader s'inscrit et se connecte avec un gestionnaire de compte qui écoute ses besoins de trading et l'aide à créer un plan de trading en conséquence.

Si vous souhaitez vous inscrire sur la plateforme, il ne vous faudra pas plus de quelques minutes pour être prêt à trader en direct. Avec un dépôt pouvant aller jusqu'à 250 $, vous pouvez vous lancer dans le monde du trading de bitcoins et choisir parmi une variété de paires de trading de bitcoins en fonction de vos préférences de trading.

Immediate Spark vous prépare à apprendre et à devenir un trader intelligent en mettant à votre disposition les meilleures ressources éducatives en matière de trading. Vous pouvez apprendre à votre propre rythme grâce aux eBooks et aux vidéos, et intégrer ces connaissances lorsque vous tradez en direct. La formation au trading convient à tous les types de traders, qu'ils soient nouveaux ou expérimentés.

Commencer votre parcours de trader ne devrait pas être un défi car la plateforme vous offre tous les avantages possibles, même lorsqu'il s'agit de déposer des fonds. Pour activer votre compte, vous devrez effectuer un dépôt initial, que vous pouvez envoyer par différents canaux. Vous pouvez opter pour une carte de crédit ou de débit pour des transferts instantanés ou utiliser un virement bancaire.

Immediate Spark
Immediate Spark

Grâce à Immediate Spark, vous pourrez trader sur de nombreux actifs cryptographiques. En d'autres termes, votre compte de trading unique vous amènera sur de nombreux marchés financiers afin que vous puissiez diversifier votre portefeuille de trading comme vous le souhaitez. La bonne nouvelle est que vous pouvez essayer de profiter des spreads compétitifs du marché et des leviers généreux pour espérer amplifier vos résultats de trading.

Ne mettez plus jamais votre argent en jeu si vous ne savez pas ce que vous faites. Immediate Spark vous donne la possibilité de trader en utilisant le compte de démonstration afin de tester vos concepts et stratégies de trading avant de les mettre en œuvre dans le monde du trading réel. Utilisez de l'argent fictif sur des transactions fictives lorsque vous traitez sur le compte de démonstration et faites l'expérience du monde du trading réel.

Enfin, Immediate Spark facilitera votre processus de trading en vous évitant d'avoir à surveiller le marché en permanence. Vous serez orienté vers les opportunités de trading qui correspondent le mieux à vos préférences et en quelques clics, vous pourrez prendre vos décisions de trading.

Le trading du bitcoin est-il toujours d'actualité ?

Les crypto-monnaies ont été pertinentes dès le premier jour, mais il n'a fallu que des personnes pour réaliser à quel point elles étaient importantes pour l'économie moderne du monde. Au début, beaucoup pensaient que les crypto-monnaies n'étaient qu'une mode, mais ils se sont trompés par la suite. Ce marché existe depuis plus de dix ans maintenant et de nouvelles crypto-monnaies viennent s'ajouter à la liste chaque jour.

Les hauts et les bas font partie intégrante de tout marché financier dans le monde. En fait, c'est la volatilité du marché des crypto-monnaies qui suscite l'intérêt de tant de personnes. Il a le potentiel de transformer un petit investissement en un énorme retour sur investissement. Mais bien sûr, vous devrez prendre un risque énorme pour pouvoir obtenir une récompense aussi importante.

Pourquoi le bitcoin est-il si résistant ?

Si vous suivez les mises à jour du marché et les communautés en ligne qui discutent des crypto-monnaies, vous remarquerez qu'ils admirent tous le bitcoin pour sa résilience. Si vous regardez la technologie utilisée par les autres crypto-monnaies, vous les préférerez pour leur efficacité et leur rapidité. Cependant, il y a toujours plus de personnes qui investissent dans le bitcoin que dans n'importe quel autre actif cryptographique. Pourquoi ?

Comment cette monnaie numérique peut-elle être aussi résistante après tant d'années ? Jetons un coup d'œil à toutes les raisons.

Son offre limitée

L'une des choses qui se produisent avec de nombreux autres actifs lorsque leur marché commence à s'étioler, c'est que les investisseurs commencent à les vendre dès que possible. Vous commencez à voir une rafale de transactions de vente se dérouler, en particulier par les investisseurs qui sont encore nouveaux sur le marché et ne peuvent pas se permettre de perdre de l'argent du tout.

Ils cherchent immédiatement un autre actif qui pourrait les aider à au moins préserver leur capital. Dans le cas du bitcoin, ils ne peuvent pas trouver un autre actif qui possède les qualités de cette crypto-monnaie. La première chose qui les empêche de quitter le navire est la rareté du bitcoin.

Il faut beaucoup de courage à quelqu'un pour décider d'abandonner le bitcoin et d'opter pour un autre actif. Ils ne peuvent tout simplement pas trouver un autre actif cryptographique ou tout autre actif sur le marché qui soit aussi rare et précieux que le bitcoin. Ils savent également que le bitcoin conserve toute sa valeur malgré la baisse de son prix.

Ainsi, en raison de sa rareté et de son caractère indispensable, il est difficile pour les gens d'abandonner le bitcoin. Ils continuent de s'accrocher à ce crypto-actif rare et cela aide le marché à se redresser à long terme, quelle que soit l'ampleur de sa baisse.

Immediate Spark
Immediate Spark

Sa nature décentralisée

Encore un autre point qui joue en faveur du bitcoin est sa nature décentralisée. Bien sûr, cette caractéristique particulière est associée à n'importe quelle autre monnaie numérique dans le monde, mais il est vrai que certaines crypto-monnaies n'ont pas gagné la confiance des gens autant que le Bitcoin.

Par exemple, de nombreuses personnes se demandent encore si le Ripple est réellement une crypto-monnaie décentralisée. En revanche, l'intégrité du bitcoin n'est pas remise en question et c'est ce qui rend cette monnaie numérique si spéciale aux yeux de nombreux commerçants dans le monde.

L'utilisateur moderne est très sensible au partage de sa vie privée en ligne. Il comprend que ses informations sont plus importantes pour les cybercriminels que son argent. C'est pourquoi ils veulent s'accrocher à la monnaie qui leur permet de préserver leur anonymat. Ils ne veulent pas lâcher le bitcoin et il n'est pas si facile de les convaincre de prendre cette décision.

Sa demande augmente

Avant qu'un actif ne s'effondre, les principaux acteurs qui le maintiennent doivent être éliminés. Quelques investisseurs changeant d'itinéraire et investissant dans un autre actif n'affecteraient pas le prix ou la valeur du bitcoin. Le problème de nombreuses crypto-monnaies est que la plupart des investisseurs qui les ont achetées sont de nouveaux investisseurs qui n'ont pas beaucoup d'influence.

En revanche, le bitcoin a été accepté non seulement par des particuliers, mais aussi par des institutions. De nombreuses grandes entreprises peuvent désormais accepter directement ou indirectement des bitcoins de votre part, notamment Amazon, Microsoft, Burger King, AT&T, etc.

Lorsque de telles grandes entreprises détiennent un actif, vous bénéficiez d'un double soutien. Premièrement, elles ne vont pas réagir aussi rapidement au marché et perdre la mine d'or qu'elles ont entre les mains. Deuxièmement, ces grandes entreprises qui s'accrochent au bitcoin servent à renforcer la confiance des petits investisseurs.

Immediate Spark
Immediate Spark

Sa réputation incontestable

Il ne fait aucun doute que le cours du bitcoin a plongé et grimpé à de nombreuses reprises par le passé. C'est exactement la raison pour laquelle tant de gens ne sont pas prompts à agir lorsque le prix du bitcoin baisse. Avec d'autres crypto-monnaies, ils sont très prompts à réagir et à vendre l'actif sur le marché.

Si vous regardez le graphique du cours du bitcoin depuis le jour de sa création, vous remarquerez ce schéma à de nombreuses reprises. Par exemple, il est monté en flèche en 2017 et les gens pensaient alors que le bitcoin avait atteint son apogée. Il a ensuite baissé de manière significative en 2019. Il s'est stabilisé en 2020, puis a commencé à afficher une tendance à la hausse en 2021.

Il a ensuite atteint son prix le plus élevé de tous les temps. Il a baissé au milieu de l'année 2021, puis est reparti à la hausse. Vers la fin de l'année 2021, le bitcoin a atteint une valeur de plus de 68 000 dollars, avant de redescendre progressivement jusqu'en 2022 pour atteindre environ 16 000 dollars. Ce schéma se répète donc depuis un certain temps et donne confiance dans le bitcoin.

Comment trader sur Immediate Spark

Une fois que vous vous êtes inscrit sur Immediate Spark et que vous avez pris contact avec un gestionnaire de compte, vous suivez une procédure de trading classique. Il vous faudra un peu de temps pour maîtriser le trading, mais très vite vous vous retrouverez équipé de toutes les connaissances qui aident les investisseurs à trader de manière cohérente.

Voici à quoi ressemblerait votre parcours d'investissement sur Immediate Spark.

Immediate Spark

Ouverture de compte

La première étape consiste à ouvrir votre compte de trading et à l'activer. Vous remplirez un formulaire dans lequel vous indiquerez vos données d'identification personnelles et vos coordonnées. Vous accepterez les conditions de service énoncées par Immediate Spark, soumettrez le formulaire, cliquerez sur le lien que vous recevrez par e-mail et vérifierez votre compte.

Vous activez ensuite votre compte en effectuant le dépôt minimum. À ce stade, vous êtes en mesure de trader en direct, mais ce n'est pas ce que vous voulez faire.


Définir les paramètres de trading

La première chose à faire avant de commencer à investir sur la plateforme est de discuter de vos besoins d'investissement avec votre gestionnaire de compte. Indiquez-lui les paires de trading Bitcoin qui vous intéressent le plus, le risque que vous êtes prêt à prendre et votre plan d'investissement à long terme.

Il est important que vous sachiez que votre gestionnaire de compte ne négocie pas en votre nom. Sa tâche principale consiste à choisir les paires de devises les plus appropriées en fonction des paramètres que vous avez définis. Vous restez maître de vos décisions d'investissement et de votre portefeuille d'investissement dans son ensemble. Le gestionnaire de compte est là pour vous guider et non pour exécuter des ordres en votre nom.

Immediate Spark

Immediate Spark

Apprendre à investir

La partie la plus importante de la carrière de tout investisseur en cryptomonnaies est d'apprendre à investir. Vous ne pouvez pas compter sur des connaissances de base pour négocier avec succès. Au lieu de cela, vous devrez apprendre comment les marchés fonctionnent, ce que sont les cryptocurrencies, quels types de stratégies de trading existent et comment vous pouvez utiliser différents types d'outils de trading pour vous aider dans vos décisions de trading.

Vous pouvez utiliser des livres électroniques et des vidéos pour apprendre ces concepts d'investissement. Ce qui rend les vidéos et les livres électroniques appropriés pour ce type d'apprentissage, c'est que vous pouvez apprendre à la vitesse que vous préférez.

Immediate Spark vous permettra également d'utiliser le compte de démonstration pour mettre en pratique ce que vous avez appris pendant la formation. Le compte de démonstration ressemble à un environnement de trading réel et vous fournit de l'argent fictif pour effectuer des transactions fictives. C'est un excellent moyen pour vous de tester votre compréhension des marchés.


Prendre des décisions d'investissement

Vous obtiendrez beaucoup d'aide sous la forme d'outils de trading lorsque vous utiliserez Immediate Spark. Vous serez en mesure de voir les perspectives du marché, de recevoir les dernières mises à jour des marchés financiers et même d'obtenir des signaux de trading. Les graphiques de votre plateforme de trading sont avancés avec un certain niveau d'interaction.

Vous pouvez les visualiser comme vous le souhaitez. Vous pouvez également choisir votre liste d'actifs préférés afin de ne jamais perdre de vue les crypto-actifs qui correspondent le mieux à vos objectifs de trading. Définissez le type de trader que vous voulez être et tradez sur ce que vous préférez.

Immediate Spark

FAQs

Existe-t-il des crypto-monnaies qui ne sont pas décentralisées ?

Toutes les crypto-monnaies sont décentralisées parce que c'est leur fondement. Certaines crypto-monnaies fonctionnent sur un modèle qui peut les faire apparaître comme centralisées, mais elles sont toujours décentralisées. Par exemple, Ripple peut sembler centralisé pour beaucoup, mais il s'agit toujours d'une crypto-monnaie décentralisée.

Puis-je récupérer mes bitcoins après les avoir perdus ?

Cela dépend de la manière dont vous les avez perdus. Si vous les perdez parce que la bourse que vous utilisiez pour les stocker a été piratée, il y a une chance de les récupérer. En revanche, si vous perdez votre clé privée, vous ne pouvez pas récupérer vos bitcoins.

Une plateforme de trading me propose-t-elle des effets de levier ?

Dans un scénario classique, la plateforme de négociation sert uniquement de passerelle entre vous et le courtier. Les effets de levier que vous obtenez sur vos transactions ou les écarts associés à chaque actif dépendent tous de votre courtier. Les frais de négociation, les conditions de négociation et les actifs disponibles dépendent tous du courtier avec lequel vous êtes connecté après vous être inscrit sur la plateforme.

Qu'entend-on par trading de bitcoins sur internet ?

Vous pouvez échanger des bitcoins sur un appareil mobile ou sur un ordinateur. Une plateforme basée sur le web est une plateforme que vous utilisez sur le site web par le biais de votre navigateur. En d'autres termes, vous devez ouvrir le navigateur et le site web de votre courtier pour utiliser la plateforme. Elle n'est pas installée localement sur votre ordinateur ou votre smartphone.

Nous vous mettons en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

Immediate Spark

Immediate Spark - You can Be the Trader Whose Knowledge Prepares Them to Trade in All Market Conditions Confidently

Immediate Spark Main
Immediate Spark
Your first name is too short (at least 2 characters)
✔
Your last name is too short (at least 2 characters)
✔
Please enter your real email address ([email protected])
✔

What Is Immediate Spark?

Immediate Spark is a platform that helps traders from around the world to identify and aim for trading opportunities suited to their trading needs. The journey on the platform begins when the trader signs up and connects with an account manager that listens to their trading needs and help them create a trading plan accordingly.

If you are interested in signing up on the platform, it will take you no more than a few minutes to be up and ready for live trading. With a deposit that could be as small as $250, you can get started in the world of Bitcoin trading and pick from a variety of Bitcoin trading pairs based on your trading preferences.

Immediate Spark prepares you to learn and hopefully be a smart trader by bringing at your disposal the best trading educational resources. You can learn at your own pace when you learn through eBooks and videos, and incorporate this knowledge when you trade live. The trading education suits all types of traders, new and experienced.

Beginning your trading journey shouldn’t be a challenge because the platform accommodates you in every possible way, even when it comes to depositing funds. To activate your account, you will have to make an initial deposit, which you can send through many channels. You can go with a credit or debit card option for instant transfers or use bank wire transfer too.

Immediate Spark
Immediate Spark

Through Immediate Spark, you will be trading on many crypto trading assets. In other words, your single trading account will land you in many financial markets so you can diversify your trading portfolio however you prefer. The good news is that you can try and take advantage of market-competitive spreads and generous leverages to hopefully amplify your trading outcomes.

Never put your money on the line again unless you know what you are doing. Immediate Spark gives you the opportunity to trade using the demo account so you can test your trading concepts and strategies before you implement them in the live trading world. Use fake money on fake trades when you trade through the demo account and get a feel of the live trading world.

Last but not least, Immediate Spark will make your trading process a convenience by taking away the hassle of watching the market at all times. You will be pointed to the trading opportunities that meet your preferences best and within a few clicks, you will be able to take your trading decisions.

Is Bitcoin Trading Still Relevant?

Cryptocurrencies were relevant from day one but it only took people to realize how important they were to the modern economy of the world. Many people thought in the beginning that crypto coins were only a fad, but they were proven wrong later on. This market has been around for more than 10 years now and more cryptocurrencies are being added to the list on a daily basis.

The ups and downs are part and parcel to any financial market in the world. In fact, it’s the volatility of the cryptocurrency market that makes so many people interested in it.

Why Is Bitcoin So Resilient?

If you stay in touch with the market updates and online communities that discuss cryptocurrencies, you will notice that they all admire Bitcoin for its resilience. If you look at the technology that other cryptocurrencies use, you would prefer them for being efficient and faster. However, you still have more people trading in Bitcoin than any other crypto asset. Why?

How can this digital currency be so resilient after so many years? Let’s take a look at all the reasons.

Its Limited Supply

One of the things that happen with many other assets when their market starts to dwindle is that traders start to sell them as soon as possible. You start seeing a flurry of selling trades taking place, especially by those traders who are still new to the market and can’t afford to lose money at all.

They are instantly looking for another asset that could help them at least preserve the capital they have. In the case of Bitcoin, they can’t find another asset that has the qualities of this cryptocurrency. The first thing that keeps them from jumping ship is the rarity of Bitcoin.

It takes a lot of courage for someone to decide to quit Bitcoin and go for another asset. They just can’t find another crypto asset or any other asset on the market that’s as rare and precious as Bitcoin. They also know that Bitcoin remains quite valuable despite going down in price.

So, due to its rarity and indispensability, Bitcoin is difficult for people to abandon. They continue to hold on to this rare crypto asset and this helps the market recover in the long run no matter how much it goes down.

Immediate Spark
Immediate Spark

Its Decentralized Nature

Yet another point that plays in the favor of Bitcoin is its decentralized nature. Of course, this particular feature is associated with any other digital currency in the world, but it is true that there are some cryptocurrencies that haven’t won people’s trust as much as Bitcoin.

For example, many people still question if Ripple is really a decentralized cryptocurrency. However, there is no such question on the integrity of Bitcoin and that’s what makes this digital currency so special in the eyes of so many traders in the world.

The modern user is very sensitive about sharing their privacy online. These users understand that their information means more to cybercriminals than their money. For this reason, they want to hold on to the currency that gives them hope of their anonymity. They don’t want to let go of Bitcoin and it is not that easy to convince them to take this decision.

Its Demand Is Increasing

Before an asset collapses, the major players that are holding it up have to be removed. A few traders changing route and trading in a different asset wouldn’t affect the price or value of Bitcoin. The problem with a lot of cryptocurrencies is that most of the traders who have bought them are new traders with not a lot of influence.

On the other hand, when you talk about Bitcoin, it has been accepted by not only individuals but also institutions. You have so many big companies that can now directly or indirectly accept Bitcoin from you, including but not limited to Amazon, Microsoft, Burger King, AT&T, etc.

When you have such big corporations holding on to an asset, you get support in two ways. Firstly, they are not going to respond so fast to the market and lose the gold mine they have in their hands. Secondly, these big companies holding on to Bitcoin serve as a confidence booster for small traders.

Immediate Spark
Immediate Spark

Its Unquestionable Reputation

There is no doubt that the price of Bitcoin has dipped and soared many times in the past. That’s exactly the reason why so many people aren’t quick to take action when the price of Bitcoin goes down. With other cryptocurrencies, they are very quick to react and sell the asset in the market.

If you look at the price chart of Bitcoin from the day it started, you will notice that pattern many times. For example, it soared high in 2017 and people thought at that point that Bitcoin had peaked. It then came down significantly in 2019. It stabilized in 2020 and then started showing an upward trend in 2021.

It then climbed to its all-time-high price yet again. Came down in the middle of 2021 and then went back up. Toward the end of 2021, Bitcoin had reached a value of more than $68,000 before going down gradually through 2022 to around 16,000$ So, this pattern has been repeating for quite some time and it gives people belief in Bitcoin.

How You Will Trade on Immediate Spark

Once you sign up on Immediate Spark and connect with an account manager, you will go through a typical trading procedure. It will take some time for you to have a grip on trading but very soon you will find yourself equipped with all the knowledge that helps traders trade consistently.

Here is what the trading journey for you would look like when you are on Immediate Spark.

Immediate Spark

Account Opening

The first step for you will be to open your account for trading and activate it. You will be filling out a form to give your personal identification details and contact information. You will agree to the terms of service set forth by Immediate Spark, submit the form, click on the link you receive in email, and verify your account.

You will then activate your account by making the minimum deposit. At this point, you are in the position to trade live, but that’s not what you want to do.


Setting Trading Parameters

The first thing you want to do before you begin trading on the platform is to discuss your trades needs with your account manager. Tell them the Bitcoin trading pairs you are most interested in, the risk that you are prepared to take and your long-term trading plan.

Here, it is important for you to know that your account manager will not be trading on your behalf. Their main job is to pick the most appropriate trading pairs per the parameters you have defined. You are still in control of your trading decisions and your trading portfolio as a whole. The account manager is there as a guide, not to execute orders on your behalf.

Immediate Spark

Immediate Spark

Learning How to Trade

The most important part of any crypto trader’s career is to learn how to trade. You can’t rely on basic knowledge to trade successfully. Instead, you will have to learn how markets work, what cryptocurrencies are, what type of trading strategies exist, and how you can use different types of trading tools to help you with your trading decisions.

You can use eBooks and videos to learn these trading concepts. What makes videos and eBooks suitable for this type of learning is that you can learn at the speed that you prefer.

Immediate Spark will also allow you to use the demo account to practice whatever you have learned in the training. The demo account looks like the live trading environment and provides you with fake money to enter fake trades. It’s a great way for you to test how well you have understood the markets.


Taking Trading Decisions

You will get plenty of help in the form of trading tools when you use Immediate Spark. You will be able to see market insights, receive the latest updates from financial markets, and even get trading signals. The charts on your trading platform are advanced with some level of interaction.

You can view them however you want. You can also choose your favorite assets’ list so you never lose sight of the crypto assets that best suit your trading goals. Define the type of trader you want to be and trade on what you prefer.

Immediate Spark

FAQs

Are there cryptocurrencies that are not decentralized?

All of the cryptocurrencies are decentralized because that’s their foundation. There are some cryptocurrencies that work on a model that might make them appear as centralized, but they are still decentralized. For example, Ripple may seem centralized to many but it’s still a decentralized crypto.

Can I get my Bitcoins back after losing them?

It depends on how you lose them? If you lose them because the exchange you used for storing them got hacked, there is a chance of getting them back. However, if you lose your private key, you can’t get back your Bitcoins.

Does a trading platform offer me leverages?

In a typical scenario, the trading platform only acts as a bridge between you and the broker. The leverages you get on your trades or the spreads associated with each asset are all dependent on your broker. The trading fees, trading conditions, and the trading assets available to you all depend on the broker that you are connected with after signing up on the platform.

What is meant by web-based Bitcoin trading?

You can trade Bitcoin on a mobile device or through a PC. A web-based platform is one that you use on the website through your browser. In other words, you have to open the browser and the website of your broker to use the platform and thus it is called a web-based platform. It is not locally installed on your computer or smartphone.

Connecting you to the best broker for your region...